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Digital Account Director

Nous avons élaboré une série de fiches de postes pour une variété de métiers du digital.

Très souvent, les départements des ressources humaines et les Talent Acquisition nous demandent de les aider à rédiger leurs descriptions de poste.

Comme ceci leur est très utile, nous avons réalisé qu'il pourrait l'être aussi pour d'autres, et nous vous fournissons une liste de fiches de poste ici.

Avec plus de 20 ans d'expérience dans le recrutement digital et technologique et ayant placé des milliers de candidats en Irlande et dans toute l'Europe, nous comprenons la valeur d'une fiche de poste convaincante. Nous espérons donc que ces exemples vous aideront dans votre recherche d'un professionnel du digital ou IT; n'hésitez pas à les utiliser et à les modifier en fonction de vos besoins et préférences spécifiques.

Si vous êtes un candidat à la recherche d'un poste, vous pouvez consulter la liste de nos offres d'emploi actuelles sur notre site Internet.

Fiche de Poste Digital Account Director

Introduction :

  • Aperçu de l'entreprise : Vision fondatrice, situation actuelle, taille, statistiques pertinentes.
  • Mission de rôle : Objectifs, équipe et ressources pour y parvenir.

Responsabilités

  • Diriger une interaction transversale efficace et efficiente au sein de l'agence afin d'assurer la réussite du client.
  • Fixer des priorités et gérer les attentes des clients
  • Planification et supervision des campagnes numériques, y compris Display, Video, Social, etc.
  • Diriger une interaction transversale efficace et efficiente au sein de l'agence afin de répondre aux exigences du client.
  • Garantir l'excellence stratégique et créative des résultats de l'équipe en réponse aux demandes des clients.
  • Maximiser le rendement et l'efficacité de l'équipe en coordonnant le flux de travail de l'équipe et en assumant la responsabilité de tous les travaux en cours de l'équipe. Déléguer efficacement aux membres de l'équipe et gérer la charge de travail de l'équipe.
  • Encadrer les membres de l'équipe et développer leurs compétences en fonction de leurs objectifs individuels et de leur plan de carrière.
  • Jouer un rôle clé dans le recrutement de nouveaux membres de l'équipe, le cas échéant.
  • Participer activement aux efforts de prospection, depuis la qualification des opportunités jusqu'à la direction des équipes de présentation.

Exigences

  • Diplôme de troisième cycle en marketing, commerce ou dans une discipline connexe.
  • Un minimum de (typiquement 8 ans +) années d'expérience dans la stratégie, la planification et l'achat de médias numériques.
  • Expérience récente dans un environnement d'agence à un niveau de Senior Account Manager / Account Director.
  • Digital native, expertise dans tous les canaux digitaux : PPC, SEO, Content, Social, Programmatic, etc.
  • Excellentes compétences en matière de présentation, de communication et de négociation, avec une expérience de la liaison avec des clients de haut niveau.
  • Expérience commerciale démontrable avec une expérience de l'augmentation des revenus et de la gestion efficace des budgets pour des campagnes de marque importantes.
  • Solide expérience de la participation à des présentations de nouvelles affaires ;
  • Excellentes compétences en matière d'organisation et de gestion du temps, avec un grand souci du détail.
  • Une expérience en matière de rapports de gestion est indispensable.

Bienvenu

  • Confiance dans la conduite et la participation à des présentations à des clients.
  • Expérience de travail professionnel avec Word, Excel et PowerPoint

Avantages :

  • Salaire
  • Modalités de travail : (hybride, à distance, au bureau)
  • Avantages

CTA (Call to Action)

Nous acceptons les candidatures jusqu'à la fin du *MONTH*. Nous serons ravis de vous rencontrer pour un premier entretien avec *NOM*, notre responsable du recrutement.


Si vous recherchez des fonctions plus orientées vers l'encadrement supérieur, vous pouvez consulter la description du poste de chef du marketing.

Si vous souhaitez consulter les salaires de 2024 pour d'autres postes dans le secteur numérique, consultez notre rubrique Salaires dans le marketing numérique. Vous pouvez également télécharger notre enquête sur les salaires dans le secteur numérique pour être au courant des salaires actuels dans le secteur numérique.

La rédaction d'un cahier des charges est la première phase du processus d'embauche dans n'importe quelle entreprise. Nous aimons aider les entreprises à le faire de manière efficace, c'est pourquoi nous avons rédigé un article dans lequel nous expliquons nos secrets pour un processus d'embauche bien structuré et comment le rendre plus efficace. bien structuré Nous avons donc rédigé un article dans lequel nous expliquons nos secrets pour un processus d'embauche