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Performance Manager

Nous avons élaboré une série de fiches de postes pour une variété de métiers du digital.

Très souvent, les départements des ressources humaines et les Talent Acquisition nous demandent de les aider à rédiger leurs descriptions de poste.

Comme ceci leur est très utile, nous avons réalisé qu'il pourrait l'être aussi pour d'autres, et nous vous fournissons une liste de fiches de poste ici.

Avec plus de 20 ans d'expérience dans le recrutement digital et technologique et ayant placé des milliers de candidats en Irlande et dans toute l'Europe, nous comprenons la valeur d'une fiche de poste convaincante. Nous espérons donc que ces exemples vous aideront dans votre recherche d'un professionnel du digital ou IT; n'hésitez pas à les utiliser et à les modifier en fonction de vos besoins et préférences spécifiques.

Si vous êtes un candidat à la recherche d'un poste, vous pouvez consulter la liste de nos offres d'emploi actuelles sur notre site Internet.

Fiche de Poste d'un Gestionnaire de la Performance

 

Introduction :

  • Présentation de l'entreprise : Vision fondatrice, situation actuelle, taille, statistiques pertinentes.
  • Mission de rôle : Objectifs, équipe et ressources pour y parvenir.

Responsabilités :

  • Gérer les contacts quotidiens avec les clients seniors du secteur numérique et être responsable de la stratégie de performance et de l'exécution en collaboration avec l'équipe interne spécialisée.
  • Travailler en collaboration avec les principaux propriétaires de médias sur des partenariats innovants et trouver des solutions/opportunités proactives.
  • Faire des présentations attrayantes et réussies dans le cadre d'entretiens avec les clients.
  • S'assurer que les objectifs de revenus ou de ventes des clients sont compris et que le contrat est respecté, en termes de primes de performance et d'indicateurs clés de performance.
  • Favoriser le développement commercial des lignes de revenus collaboratives dans les portefeuilles de clients existants.
  • Fournir des prévisions précises et opportunes sur les dépenses et les revenus des clients pour toutes les lignes de revenus et tous les médias.
  • Fixer des normes professionnelles élevées pour le travail en contact avec les clients au sein de l'équipe, par exemple en organisant des examens trimestriels, des présentations et des interactions avec les clients, et en démontrant que le travail de l'agence est le meilleur de sa catégorie.
  • Encadrer l'équipe de performance en fournissant aux membres de l'équipe et aux collègues un retour d'information perspicace en matière de développement, avec des évaluations périodiques.
  • Diriger les outils de gestion de la performance et mettre à jour les progrès au sein de la section "Performance".
  • Assurer une forte délégation des tâches au jour le jour afin de gérer efficacement la charge de travail et les pressions.
  • Favoriser une culture du résultat, de l'innovation et de l'assurance qualité au sein de l'entreprise.
  • Représenter les valeurs, la culture, l'approche et l'engagement de la marque en matière de formation interne.
  • Représenter l'agence lors d'événements organisés par l'industrie ou les clients.

Compétences, connaissances et expérience :

  • Au moins 7 ans d'expérience de la performance dans un rôle similaire de gestion de spécialistes de la performance et des données. 
  • Maîtrise de tous les programmes Microsoft Office, des solutions de tableaux de bord, de DV360, de FB Business Manager, avec des connaissances en matière d'opérations publicitaires.
  • Une expérience confirmée de la gestion de projets de campagnes de performance complexes et à grande échelle est absolument indispensable.
  • Vous êtes un penseur analytique, doté d'excellentes compétences en matière de communication, d'écoute et de relations interpersonnelles, et vous êtes à l'aise pour diriger l'innovation et la stratégie de l'entreprise.
  • Doté d'une bonne présentation et d'un esprit d'équipe confiant, vous serez axé sur les solutions et serez chargé de développer et de motiver les jeunes membres de l'équipe.
  • Vous êtes un communicateur engageant, innovant et créatif, à l'aise avec les clients et les collègues. 
  • Les compétences en matière de leadership sont essentielles pour générer des idées pour l'entreprise et les clients, et pour repérer les opportunités de revenus. 

Un atout à ne pas négliger :

  • Expérience de la gestion de budgets PPC importants en interne ou en agence.
  • La réflexion stratégique est également importante pour trouver des optimisations pour les comptes des clients et des entreprises, et vous serez en mesure de les mettre en œuvre en toute confiance. 
  • Sens aigu des affaires et des finances

Avantages :

  • Salaire
  • Modalités de travail : (hybride, à distance, au bureau)
  • Avantages

CTA (Call to Action)

Nous acceptons les candidatures jusqu'à la fin du *MONTH*. Nous serons ravis de vous rencontrer pour un premier entretien avec *NOM*, notre responsable du recrutement.


Si vous recherchez des fonctions plus orientées vers la direction générale, vous pouvez consulter la description du poste de chef du service numérique.

Si vous souhaitez consulter les salaires de 2024 pour d'autres postes dans le secteur numérique, consultez notre rubrique Salaires dans le marketing numérique. Vous pouvez également télécharger notre enquête sur les salaires dans le secteur numérique pour être au courant des salaires actuels dans le secteur numérique.

La rationalisation du processus de recrutement est essentielle pour pouvoir embaucher efficacement. Rédiger de bonnes descriptions de poste est un bon début, mais il existe d'autres moyens de rendre le processus d'embauche plus efficace et plus structuré, que nous expliquons en détail dans notre blog.