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D'assistance à la Clientèle

Nous avons élaboré une série de fiches de postes pour une variété de métiers du digital.

Très souvent, les départements des ressources humaines et les Talent Acquisition nous demandent de les aider à rédiger leurs descriptions de poste.

Comme ceci leur est très utile, nous avons réalisé qu'il pourrait l'être aussi pour d'autres, et nous vous fournissons une liste de fiches de poste ici.

Avec plus de 20 ans d'expérience dans le recrutement digital et technologique et ayant placé des milliers de candidats en Irlande et dans toute l'Europe, nous comprenons la valeur d'une fiche de poste convaincante. Nous espérons donc que ces exemples vous aideront dans votre recherche d'un professionnel du digital ou IT; n'hésitez pas à les utiliser et à les modifier en fonction de vos besoins et préférences spécifiques.

Si vous êtes un candidat à la recherche d'un poste, vous pouvez consulter la liste de nos offres d'emploi actuelles sur notre site Internet.

Fiche de Poste D'assistance à la Clientèle

 

Introduction

  • Aperçu de l'entreprise : Vision fondatrice, situation actuelle, taille, statistiques pertinentes.
  • Mission de rôle : Objectifs, équipe et ressources pour y parvenir.

Principales responsabilités (limiter les puces aux responsabilités essentielles) :

  • Gérer le flux de travail et fournir une réponse rapide aux clients des plateformes de marché.
  • Fixer et atteindre des objectifs opérationnels, des indicateurs clés de performance (KPI) individuels et d'équipe afin de garantir les meilleures performances possibles et la satisfaction des clients.
  • Utiliser des outils d'analyse pour créer des rapports hebdomadaires et mensuels afin de suivre les progrès réalisés par rapport aux objectifs et aux indicateurs clés de performance, et identifier les possibilités d'améliorer encore les performances.
  • Examiner les systèmes d'assistance à la clientèle et les flux de travail, en liaison avec le département informatique, afin de renforcer l'automatisation et d'améliorer l'expérience des clients.
  • Proposer des améliorations au contenu du site web et explorer les possibilités de réduire les demandes de renseignements par courriel et par téléphone grâce à des outils tels que les chatbots et les formulaires en ligne.
  • Assurer la liaison avec les services opérationnels et financiers afin d'améliorer les processus interfonctionnels, notamment les autorisations de retour et les remboursements aux clients.
  • Concevoir et mettre en œuvre des projets et des tâches visant à améliorer le soutien à la clientèle.

Compétences, connaissances et expérience :

  • Au moins 3 ans d'expérience dans la direction d'un service d'assistance à la clientèle.
  • Vous avez l'habitude de concevoir des améliorations de processus et de mettre en œuvre l'automatisation.
  • Solides connaissances des systèmes informatiques et compréhension des systèmes spécialisés et des systèmes de gestion de la relation client. 
  • Vous serez compétent pour analyser des ensembles de données, fournir des informations significatives et les mettre en œuvre. 
  • Sens aigu des affaires, capacité à influencer la direction générale et motivation à satisfaire les clients. 
  • Vous disposez également de compétences éprouvées en matière de gestion et d'un solide leadership, et vous avez démontré votre capacité à optimiser les performances de votre équipe.
  • Expérience de l'obtention de résultats dans un environnement commercial en évolution rapide.
  • Vous travaillez en équipe avec des cadres supérieurs. 

Un atout à ne pas négliger :

  • La maîtrise de langues autres que l'anglais, telles que l'espagnol, le français, l'italien, le chinois ou l'arabe, est un atout majeur.

Avantages :

  • Salaire
  • Modalités de travail : (hybride, à distance, au bureau)
  • Avantages

CTA (Call to Action)

Nous acceptons les candidatures jusqu'à la fin du *MONTH*. Nous serons ravis de vous rencontrer pour un premier entretien avec *NOM*, notre responsable du recrutement.


Si vous recherchez des postes qui requièrent davantage de caractéristiques commerciales, vous pouvez consulter la description du poste de directeur commercial.

Si vous souhaitez consulter 2024 salaires pour des postes de vendeurs en Irlande, consultez nos salaires de vendeurs. Vous pouvez également télécharger notre enquête sur les salaires dans le secteur numérique pour être au courant des salaires actuels dans le secteur numérique.