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Account Manager

Nous avons élaboré une série de fiches de postes pour une variété de métiers du digital.

Très souvent, les départements des ressources humaines et les Talent Acquisition nous demandent de les aider à rédiger leurs descriptions de poste.

Comme ceci leur est très utile, nous avons réalisé qu'il pourrait l'être aussi pour d'autres, et nous vous fournissons une liste de fiches de poste ici.

Avec plus de 20 ans d'expérience dans le recrutement digital et technologique et ayant placé des milliers de candidats en Irlande et dans toute l'Europe, nous comprenons la valeur d'une fiche de poste convaincante. Nous espérons donc que ces exemples vous aideront dans votre recherche d'un professionnel du digital ou IT; n'hésitez pas à les utiliser et à les modifier en fonction de vos besoins et préférences spécifiques.

Si vous êtes un candidat à la recherche d'un poste, vous pouvez consulter la liste de nos offres d'emploi actuelles sur notre site Internet.

Fiche de Poste Account Manager

 

Introduction :

  • Aperçu de l'entreprise : Vision fondatrice, situation actuelle, taille, statistiques pertinentes.
  • Mission de rôle : Objectifs, équipe et ressources pour y parvenir.

Responsabilités :

  • Défendre la marque/le service/le produit, tout en défendant les besoins des clients au sein de l'organisation.
  • Recherche et compréhension du secteur d'activité du client, de ses produits et de ses concurrents.
  • Comprendre parfaitement les demandes et les exigences des clients.
  • Entretenir et développer de solides relations avec les clients existants.
  • Développer activement le compte et rechercher des opportunités de revenus.
  • Fixer, contrôler et atteindre les objectifs de vente internes et externes.
  • Rechercher et développer de nouvelles opportunités commerciales.
  • Proposer des opportunités et faire des présentations aux clients.
  • Comprendre le processus créatif et les objectifs de la marque du client.
  • Fournir des solutions de marque de haute qualité au client et au marché.
  • Fournir des conseils et sensibiliser aux nouvelles technologies, aux nouveaux canaux et aux nouvelles opportunités.
  • Travailler avec les équipes créatives internes pour s'assurer que l'entreprise répond et dépasse les objectifs et les attentes des clients.

Compétences, connaissances et expérience :

  • Minimum de 2 ans d'expérience en tant que gestionnaire de comptes dans un secteur similaire.
  • Vous êtes axé sur le client et comprenez la nécessité de dépasser ses exigences.
  • Confiance dans l'établissement de relations solides avec les clients afin de développer des opportunités commerciales et de revenus.
  • Maîtrise de l'établissement de rapports à l'intention des clients, de l'intégration du retour d'information, du traitement des problèmes et de la gestion des attentes en termes de délais et de budget.
  • Vous avez une orientation commerciale marquée dans votre travail et vous avez prouvé votre capacité à dépasser les objectifs de revenus.
  • La sensibilité et le bon jugement sont également nécessaires pour ce poste, de même que l'expérience de la remontée des problèmes avant qu'ils ne deviennent un risque pour le compte.

Un atout à ne pas négliger :

  • Expérience dans l'étude des activités et du secteur d'activité des clients et dans le transfert des connaissances et de la stratégie au sein de l'organisation ou de l'équipe.
  • Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite, et approche proactive de vos responsabilités et de l'orientation des clients et des collègues.

Avantages :

  • Salaire
  • Modalités de travail : (hybride, à distance, au bureau)
  • Avantages

CTA (Call to Action)

Nous acceptons les candidatures jusqu'à la fin du *MONTH*. Nous serons ravis de vous rencontrer pour un premier entretien avec *NOM*, notre responsable du recrutement.


Si vous recherchez des fonctions plus liées à la gestion des comptes, vous pouvez consulter la description du poste de directeur de comptes.

Si vous souhaitez consulter les salaires de 2024 pour d'autres postes d'agence, consultez notre rubrique Salaires des postes d'agence. Vous pouvez également télécharger notre enquête sur les salaires dans le secteur numérique de Prosperity, qui a été acclamée, afin d'être au courant des salaires actuels dans le secteur numérique.

La rédaction d'un cahier des charges est la première phase du processus d'embauche dans n'importe quelle entreprise. Nous aimons aider les entreprises à le faire de manière efficace, c'est pourquoi nous avons rédigé un article dans lequel nous expliquons nos secrets pour un processus d'embauche bien structuré et comment le rendre plus efficace. bien structuré Nous avons donc rédigé un article dans lequel nous expliquons nos secrets pour un processus d'embauche