Prosperity Digital est à l'avant-garde du recrutement de professionnels du design depuis plus de 20 ans. Nous avons construit de vastes bases de données et des réseaux de spécialistes du design et des produits.
Nous avons des consultants spécialisés qui allient expérience et passion pour le design. Ils ont une formation et une expérience dans le design et comprennent les particularités du marché et la concurrence. Ils savent reconnaître les meilleurs professionnels du secteur.
Lorsque nous abordons le recrutement d'un professionnel du design avec un client, notre considération la plus importante est de comprendre et de définir clairement les besoins de l'entreprise. Sur cette base, nous examinons les candidats potentiels qui ont une expérience dans ce domaine, des valeurs similaires, et qui ont déjà mis en œuvre des solutions ayant permis à leurs anciens employeurs d'atteindre les objectifs commerciaux.
Vous ne recherchez pas uniquement un designer qui possède des compétences et de l'expérience, mais une personne qui a une vision claire de votre entreprise et de vos besoins.
Nous conseillons à nos clients d’expliquer clairement les objectifs commerciaux au designer, de vérifier qu’ils ont tous les deux une vision claire de la façon d'exécuter les objectifs. Cela permettra d’obtenir une synergie et le designer deviendra un élément clé de sa vision commerciale.
Nous conseillons aussi à nos clients de bien comprendre et d'évaluer les motivations de chaque candidat qu'ils reçoivent en entretien. Les compétences techniques et l'expérience sont bien sûr très importantes, mais le responsable du recrutement doit comprendre la vision, le dynamisme et la personnalité du concepteur et décider s'il complètera bien l’équipe à long terme afin d’atteindre les objectifs de l’entreprise. Si nous insistons sur cet aspect, c'est parce que les responsables RH cochent souvent les cases des capacités et de l'expérience et embauchent un candidat qui ne correspond pas toujours à la culture ou à la vision de l’entreprise.
Nous demandons aux candidats potentiels comment ils envisagent de travailler avec l'équipe de notre client – comment ils pourraient s’intégrer et qu'est-ce qui ferait d'eux un élément essentiel de l'équipe?
Comme les spécialistes du design travaillent souvent dans un environnement collaboratif, nous leur demandons comment leurs coéquipiers les décriraient. Les réponses à cette question peuvent être très révélatrices.
Nous conseillons à nos clients de présenter une tâche aux candidats: un concepteur d'interface utilisateur possède un portfolio et doit démontrer un ensemble considérable de travaux, mais c’est un peu plus difficile pour un spécialiste du design. Dans ce cas, vous pouvez leur présenter un fil conducteur et leur demander de l'améliorer. Un bon candidat adoptera bien sûr le point de vue de l'utilisateur pour cette tâche : qui sont les utilisateurs et pourquoi ils l'utilisent.
Nous demandons généralement aux candidats designer d’expliquer le processus qu'ils utilisent pour comprendre les besoins des utilisateurs finaux. Nous discutons des projets précédents en termes de complexité, de budget, d'actions et de résultats. Nous leur demandons comment ils pourraient introduire les principes de design et les combiner avec les besoins spécifiques de notre client.
Lorsqu'un client décide de faire appel à nos services, nous suivons les étapes suivantes:
Si vous avez besoin de recruter des designers ou si vous voulez simplement discuter des niveaux de salaire ou des compétences recherchées sur le marché, contactez-nous via le formulaire ci-dessous ou écrivez-nous à [email protected].
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Lorsque nous abordons le recrutement d'un professionnel du design avec un client, notre considération la plus importante est de comprendre et de définir clairement les besoins de l'entreprise. Sur cette base, nous examinons les candidats potentiels qui ont une expérience dans ce domaine, des valeurs similaires, et qui ont déjà mis en œuvre des solutions ayant permis à leurs anciens employeurs d'atteindre les objectifs commerciaux.
Vous ne recherchez pas uniquement un designer qui possède des compétences et de l'expérience, mais une personne qui a une vision claire de votre entreprise et de vos besoins.
Nous conseillons à nos clients d’expliquer clairement les objectifs commerciaux au designer, de vérifier qu’ils ont tous les deux une vision claire de la façon d'exécuter les objectifs. Cela permettra d’obtenir une synergie et le designer deviendra un élément clé de sa vision commerciale.
Nous conseillons aussi à nos clients de bien comprendre et d'évaluer les motivations de chaque candidat qu'ils reçoivent en entretien. Les compétences techniques et l'expérience sont bien sûr très importantes, mais le responsable du recrutement doit comprendre la vision, le dynamisme et la personnalité du concepteur et décider s'il complètera bien l’équipe à long terme afin d’atteindre les objectifs de l’entreprise. Si nous insistons sur cet aspect, c'est parce que les responsables RH cochent souvent les cases des capacités et de l'expérience et embauchent un candidat qui ne correspond pas toujours à la culture ou à la vision de l’entreprise.
Nous demandons aux candidats potentiels comment ils envisagent de travailler avec l'équipe de notre client – comment ils pourraient s’intégrer et qu'est-ce qui ferait d'eux un élément essentiel de l'équipe?
Comme les spécialistes du design travaillent souvent dans un environnement collaboratif, nous leur demandons comment leurs coéquipiers les décriraient. Les réponses à cette question peuvent être très révélatrices.
Nous conseillons à nos clients de présenter une tâche aux candidats: un concepteur d'interface utilisateur possède un portfolio et doit démontrer un ensemble considérable de travaux, mais c’est un peu plus difficile pour un spécialiste du design. Dans ce cas, vous pouvez leur présenter un fil conducteur et leur demander de l'améliorer. Un bon candidat adoptera bien sûr le point de vue de l'utilisateur pour cette tâche : qui sont les utilisateurs et pourquoi ils l'utilisent.
Nous demandons généralement aux candidats designer d’expliquer le processus qu'ils utilisent pour comprendre les besoins des utilisateurs finaux. Nous discutons des projets précédents en termes de complexité, de budget, d'actions et de résultats. Nous leur demandons comment ils pourraient introduire les principes de design et les combiner avec les besoins spécifiques de notre client.
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