Nous recrutons pour une agence média basée à Marseille appartenant à un groupe de marketing et communication indépendant en pleine croissance. Ils aident des marques internationales de différents secteurs (tech, retail, auto) à briller et à convertir en ligne.

€40.000 - 50.000 | Télétravail hybride | Marseille

Missions:

  • Prise et analyse de briefs client.
  • Mise en place d’une stratégie et présentation des meilleures recommandations.
  • Création, lancement et programmation des campagnes Google Ads et Bing Ads.
  • Suivi des KPIs, analyses des performances et optimisations.
  • Reportings hebdomadaires et mensuels et bilans finaux de campagnes.
  • Monitoring et ajustement des budgets si besoin.
  • Participation à des appels d’offre.

Profil recherché:

  • 3+ ans spécialisé.e Paid Search / PPC / SEA sur les outils Google Ads ou Bing Ads, Google Shopping, Excel, idéalement en agence.
  • Certifications Google Ads et Google Analytics.
  • Orienté.e Data.
  • Capacité d'analyse.
  • Organisé.e et curieux.euse.
  • Proactif.ve et force de proposition.
  • Anglais: à l’aise à l’écrit.
  • Tu es éligible à travailler en Europe

Avantages:

  • 2 jours de télétravail par semaine: lundi et vendredi.
  • Carte Swile.
  • 50% abonnement de transport.
  • Local à vélo
  • Mutuelle prise en charge à 69% par l'entreprise.
Postuler