Nous recrutons un.e Account Manager SEA pour une agence basée à Paris dont la plupart des clients sont issus du e-commerce. Ils ont à cœur d’aider des milliers de marques internationales de différents secteurs à briller et à convertir en ligne. L’agence n’améliore pas seulement la visibilité des marques en ligne, elle aide aussi le monde entier à connaitre des centaines de nouveaux produits et services qui arrivent sur le marché en temps réel.

Cette agence est fière de présenter une croissance constante de son portefeuille clients, du nombre d’employés ainsi que de ses résultats. Elle vous permettra de bénéficier d’un environnement de travail de qualité et d’excellentes conditions salariales. La liberté et la force de proposition sont des valeurs particulièrement mises en avant. Si atteindre de nouveaux objectifs en permanence ne te fait pas peur et que tu as la volonté d’aider une entreprise dans l’acquisition pour les e-commercants, ce poste est sans doute le poste de tes rêves.

En d’autres termes, nous recrutons un.e Account Manager pour rejoindre l’équipe SEA de cette agence et accompagner plusieurs comptes.

4 bonnes raisons de saisir cette opportunité:

  • Rejoindre une équipe au portefeuille grandissant
  • Avoir un impact sur le développement marketing et commercial des plus grandes marques Food, Fashion, Luxe, Cosmetics, Electronics, CPG, Retail, Auto, etc. en France.
  • Travailler main dans la main avec les pôles Social, SEO, Display, e-Retail, Data, etc.
  • Progresser et évoluer au sein d’une agence consolidée

Missions:

  • Mettre en œuvre l’exécution des campagnes SEA.
  • Piloter les campagnes, suivi, bilans, optimisations, reportings.
  • Proposer des recommandations de structure, mots-clés, annonces, extensions, audiences, enchères.
  • Collecter et consolider les informations pertinentes provenant de Google Ads, Bing Ads et Meta.
  • Assurer la mise en oeuvre opérationnelle de nouvelles offres.
  • Suivi administratif et budgets des campagnes.
  • Management transversal de projets.

Profil recherché:

  • Minimum 2+ ans d’expérience, exclusivement en provenance d’une agence
  • Spécialisation dans le paid Search / PPC / SEA principalement sur les outils Google Ads et Meta ads. La maîtrise d’autres leviers est un plus.
  • Orienté.e Data.
  • Capacité d'analyse et de reporting, Excel
  • Organisé.e et curieux.euse.
  • Proactif.ve et force de proposition.
  • Anglais courant.

Tu travailleras en étroite collaboration avec d’autres départements

Avantages:

  • Salaire fixe compris entre 30 et 40k selon l’expérience
  • Primes conséquentes, culture du résultat
  • 3 jours de TT
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