Nous recrutons pour une agence média appartenant à un groupe de marketing et communication indépendant en pleine croissance. Ils aident des marques internationales de différents secteurs (luxe, tech, retail, auto) à briller et à convertir en ligne.  

Mission principale : media presse pour un client Luxe historique de l’agence 

Qu’est-ce qui t’attend ?  

36-38k | Package d’avantages | Télétravail hybride | Paris 

Missions :  

  • Mettre en place des recommandations de media offline, notamment Presse, et des plans dactions pour le client Luxe (montres)
  • Définir la stratégie et la road map à déployer
  • Etre en veille sur le marché, innovations, les moyens de communication
  • Identifier de nouvelles opportunités
  • Briefer et challenger les régies
  • Participer aux négociation avec les régies
  • Elaborer des bilans et analyses de concurrence 

 Profil recherché :

  • 1+ an d’expérience dans les médias offline en agence (en conseil ou achat si possible) 
  • Expérience sur le levier Presse  
  • Expérience avec les régies 
  • Outils : Adexpress, Adscope, TGI, Medialand 

Avantages :

  • 2 jours de télétravail par semaine lundi et vendredi.
  • Carte Swile.
  • 50% abonnement de transport.
  • Local à vélo disponible dans des locaux modernes et un quartier vivant.
  • Mutuelle Alan prise en charge à 69% par l'entreprise.
  • Nombreuses activités sociales et formations : séminaires, AfterWork. 

Tu t’es reconnu.emais qu’est-ce que tu attends ?! : ) 

Écris-moi directement à [email protected] ou joins ta candidature directement à cette offre. 

 

Postuler