Ne manquez aucune offre. Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour.

Dernière chose : dites-nous quels sont les secteurs professionnels qui vous intéressent!

Nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé Digital, Créa, Pub, Design, Tech et Développement Web.

Ne manquez aucune offre. Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour.

Dernière chose : dites-nous quels sont les secteurs professionnels qui vous intéressent!

S’inscrire

Directeur expertise DMP H/F

  • Salaire: Selon expérience
  • Localisation: Paris
  • Numéro de l’offre: Pp
  • Contrat: CDI
  • Expérience: 4 - 5

Nous recherchons un(e) Directeur(rice) expertise DMP pour une agence de performance digitale renommée qui fait partie d'un des plus grands groupes média du monde.

Pleinement intégré(e) au pôle Data Consulting, le Responsable expertise Data Management Platform pilote une équipe de chef de projets Data Management Platform dont le rôle est d’accompagner les équipes conseils des agences du groupe dans la sélection, le déploiement et l’utilisation des logiciels Data Management Platform / Custom Data Platform dans les campagnes médias de nos clients et d’accompagner les clients en direct.

Il est en charge de piloter son activité commerciale et de garantir la rentabilité de son expertise.

Le Responsable Expertise DMP sera lui-même amené à gérer des comptes clients pour une partie de son temps en tant que directeur de mission.

Vous êtes responsable de :

  • Piloter une équipe de chef de projets DMP (accompagnement, formation et soutien à l'équipe)
  • Gestion de l'activité commerciale pour assurer la rentabilité de son expertise 
  • Proposer des recommandations et des propositions financières à destination des équipes conseil et des clients
  • De la veille technique des outils 
  • Du recueil des besoins des annonceurs
  • De la sélection, le déploiement et l'utilisation des plateformes DMP au sein des agences du groupe
  • De la coordination de partenaires
  • Construction des recommandations pour optimiser les campagnes DMP

 

Profil :

  • 4-5 ans d'expérience minimum dans la conduite de projets DMP 
  • Excellente relation client, esprit de synthèse et expérience en management d'équipe 
  • Connaissance avancée des Data Management Platform en particulier Salesforce, Commanders Act, Weborama, suite Google analytics 360 et une connaissance maîtrisée des outils liés à la data (AdServers, outils de mesure Site-centric, outil d’AdVerification, Datalake, modélisation, analyse, Data Visualisation, Tag Management System, Insights, ...)