Ne manquez aucune offre. Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour.

Dernière chose : dites-nous quels sont les secteurs professionnels qui vous intéressent!

Nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé Digital, Créa, Pub, Design, Tech et Développement Web.

Ne manquez aucune offre. Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour.

Dernière chose : dites-nous quels sont les secteurs professionnels qui vous intéressent!

S’inscrire

Consultant web analyse senior CDD (renouvelable)

  • Salaire: Selon expérience
  • Localisation: Paris
  • Numéro de l’offre: Kk
  • Contrat: CDD
  • Expérience: 2 - 3


=> Mission en CDD avec évolution en CDI

Nous recrutons un(e) consultant web analytics senior pour une grande agence de performance marketing reconnue. Pleinement intégré(e) à l'équipe Wasabi Analytics du pôle Data Consulting, vous travaillez au sein de l’ équipe d'experts en Web Analyse et assurez le pilotage de divers projets orientés data ”site centric”.

 

Vos principales missions :

  • Déployer des socles de collecte Web Analytics sur différents supports : mobile / desktop / Apps (KPI, accompagnement à la mise en place, qualité de la donnée, suivi projet)
  • Créer des tableaux de bord pour le pilotage de l’activité digitale du client (connaissance d’un outil de dashboarding serait apprécié)
  • Gérer des tags via un tag manager (connaissance d’un TMS serait apprécié)
  • Réaliser des analyses de données sur des outils Web Analytics et proposer des pistes d’améliorations

Profil recherché


  • 2-3 ans d'expérience en web analyse via Google Analytics et dans l'idéal un Tag Manager : GTM, Tag commander, Tealium 
  • Maîtrise d'Excel et/ou Google Sheet
  • Expérience sur un poste similaire, ainsi que d’excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles
  • Bon niveau d'anglais parlé et écrit
  • Autonomie, Proactivité

Et peut-être avez-vous une ou plusieurs autres cordes à votre arc ?

  • Bonne connaissance d’autres outils de mesure web Analytics
  • Connaissance d’autres outils de la suite Google 
  • Connaissance du JavaScript ou d’un autre langage de programmation
  • Bonne culture générale de l’écosystème digital et de ses concepts fondamentaux (ex : leviers e-marketing, AdTech, …)