Ne manquez aucune offre. Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour.

Dernière chose : dites-nous quels sont les secteurs professionnels qui vous intéressent!

Nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé Digital, Créa, Pub, Design, Tech et Développement Web.

Ne manquez aucune offre. Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour.

Dernière chose : dites-nous quels sont les secteurs professionnels qui vous intéressent!

S’inscrire

Chef de projet Tracking H/F

  • Salaire: Selon expérience
  • Localisation: Paris
  • Numéro de l’offre: Rtt
  • Contrat: CDI
  • Expérience: 2 - 3

Nous recrutons un(e) chef de projet tracking pour une agence de performance digitale qui fait partie d'un groupe média renommé.

Intégré(e) au Département Tracking qui accompagne les annonceurs dans leur stratégie de communication online (en intervenant sur la mise en place d’un tracking efficace de leurs campagnes publicitaires), votre mission est de suivre, d’analyser les résultats des campagnes publicitaires des annonceurs et de proposer des recommandations media aux clients.

Missions :

• Mesurer la performance des campagnes via des outils spécifiques 

• Etudier/Participer au brief du client et fournir un soutien aux équipes commerciales

• Elaboration de recommandations 

• Définir les traceurs à intégrer et s’assurer de leurs bonnes implémentations 

• Réaliser le plan de spécificités techniques

• Mise en ligne des campagnes 

• Définition et écriture des guidelines outils / nomenclature / process

 • Dresser des bilans de campagnes (analyses, reporting), selon les différents indicateurs de performances : CTR, CPA, CPL, ...

• Intervenir lors des présentations clients en support au chef de groupe ou seul (selon les clients)

• Gestion de budgets clients et facturation

• Présentation des recommandations aux clients

• Relations de proximité avec les prestataires (régie, agences créatives..)

 

 Profil

  • Passionné(e) de digital
  • Minimum 2-3 ans d'expérience au Tracking
  • Très rigoureux/se, dynamique et force de proposition, vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, PowerPoint, Internet...) et les chiffres sont votre domaine
  • Vous souhaitez vous investir dans une agence en pleine croissance qui pourrait vous accompagner dans vos ambitions professionnelles.