Ne manquez aucune offre. Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour.

Dernière chose : dites-nous quels sont les secteurs professionnels qui vous intéressent!

Nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé Digital, Créa, Pub, Design, Tech et Développement Web.

Ne manquez aucune offre. Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour.

Dernière chose : dites-nous quels sont les secteurs professionnels qui vous intéressent!

S’inscrire

Chef de projet SEA H/F

  • Salaire: Selon expérience
  • Localisation: Paris
  • Numéro de l’offre: Jj
  • Contrat: CDD
  • Expérience: 2 - 3

 

Poste en CDD avec évolution en CDI

 

Nous recrutons un(e) Chef de projet SEA pour une grande agence à Paris. Au sein du Département SEA vous accompagnez les annonceurs dans leur stratégie de communication sur les moteurs de recherche en intervenant sur la mise en place, le suivi et l’optimisation de leurs campagnes. Vous êtes ainsi au coeur du dispositif permettant de suivre et d’analyser les résultats des campagnes paid search.

MISSIONS

 

  •  L’étude des problématiques de communication des clients et la création de campagnes Paid Search 
  • Les études d’aide au choix de mots-clés 
  • Le lancement et la mise en ligne des campagnes publicitaires sur les régies (Google, Yahoo, Bing) : Epub et Search marketing 
  • Le suivi des campagnes : vérification de la diffusion, gestion des relations avec les régies et les agences de créations 
  • L’optimisation des campagnes pour tirer le maximum et atteindre les objectifs 
  • Les recommandations stratégiques sur le développement des campagnes et de leur potentiel 
  • Le reporting et l’analyse des résultats.

 

PROFIL

 

  •  2 ans d'expérience en référencement payant en agence 
  •  Vous savez prioriser et planifier vos actions pour mener à bien un projet défini. 
  • Vous avez l’esprit d’initiative et savez être à l’écoute des besoins de nos clients. Vous avez une bonne capacité à analyser et à synthétiser des informations. 
  • Vous avez l’habitude de réaliser des tableaux de bord synthétiques, êtes rigoureux et soucieux du détail des chiffres. 
  • De plus vous connaissez les outils d’adserving et les contraintes techniques et graphiques du on line en général (html, JavaScript, flash, etc…)
  • Doté d’un excellent relationnel, vous savez convaincre vos interlocuteurs. Le secteur de la communication interactive vous intéresse. Une bonne maitrise de l’anglais serait un plus pour la gestion de certains comptes