Ne manquez aucune offre. Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour.

Dernière chose : dites-nous quels sont les secteurs professionnels qui vous intéressent!

Nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé Digital, Créa, Pub, Design, Tech et Développement Web.

Ne manquez aucune offre. Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour.

Dernière chose : dites-nous quels sont les secteurs professionnels qui vous intéressent!

S’inscrire

Chef de pub H/F

  • Salaire: Selon expérience
  • Localisation: Paris
  • Numéro de l’offre: Rr
  • Contrat: CDD
  • Expérience: 2 - 3


=> Poste en CDD avec évolution en CDI 

 

Nous recrutons un(e) chef de pub pour une agence de publicité reconnue et innovante.

 

Vous intégrerez l’équipe commerciale et travaillerez sous la supervision d’une directrice de clientèle. Véritable chef d’orchestre, vous coordonnerez les personnes et plannings pour mener à bien chaque projet.

 

Vous travaillerez principalement sur des supports print, et serez également en charge des supports TV, Radio et Digital.


 

 

Missions:

 

1/ L’ORCHESTRATION ET LA GESTION DE PROJETS

 - récupérer toutes les informations/éléments indispensables au projet.

 - planification du travail et des réunions avec les différentes parties prenantes et en assurer le suivi quotidien

 - écriture des briefs : création et production

 - suivi de création

 - garantir la qualité des éléments présentés au client (relecture minutieuse des créations, présentations de création…)

 - création et mise à jour des outils de suivi du projet (planning, CR, worklist, récap des droits …)

 - gestion et suivi financier : devis clients, devis prestataires, temps passés, facturation…

 - vérification de la conformité légale

-Veille concurrentielle

 

 

2/ LE SUIVI DE LA PRODUCTION

 - recherche, sélection et négociation avec les partenaires pour assurer la production des campagnes

 - réalisation du brief exe/production/prestataire en lien avec la création

 - gestion et suivi de la production jusqu’à la livraison

 - mise en place de tableaux de bord pour un suivi global des campagnes clients

 - garantir une production conforme à la commande client sur le fond et la forme

 

Profil : 

 

 

  • 2 ans d'expérience minimum en tant que Chef de projet en agence de publicité au sein d'une équipe commerciale
  • Vous avez une bonne culture publicitaire, en particulier en print (PLV, ILV, brochures, catalogues etc)
  • Vous êtes efficace, organisé(e), rigoureux/se, motivé(e) et persévérant(e).
  • Vous êtes à l’aise dans la relation commerciale et la négociation.