Ne manquez aucune offre. Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour.

Dernière chose : dites-nous quels sont les secteurs professionnels qui vous intéressent!

Nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé Digital, Créa, Pub, Design, Tech et Développement Web.

Ne manquez aucune offre. Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour.

Dernière chose : dites-nous quels sont les secteurs professionnels qui vous intéressent!

S’inscrire

Chef de groupe multiscreen TV / VOL

  • Salaire: Selon expérience
  • Localisation: Paris
  • Numéro de l’offre: ddd
  • Contrat: CDI
  • Expérience: 2 - 3
Nous recrutons un(e) Chef de groupe multiscreen TV / VOL qui mettra ses competences au service du traffic et de la conversion sur le Digital, au sein d'une des Agences Media les plus primées en France et dans le monde. 

L'Agence fait partie d'un des plus grands Groupes de Communication Internationaux et accompagne depuis plusieurs dizaines d'années des grandes marques du CAC40, multi-secteurs. 

Elle offre une expertise digitale exceptionnelle a tous leurs clients et les accompagne dans toutes leurs problematiques et strategies digitales, grace a de nombreux Experts Search, Data, Analytics, SEO, Content, Social, Affiliation, Display, Programmatique, etc. 

Vous integrerez l'Equipe Trading Multi-Screen (VOL / TV connectee / Cinema), aurez l'opportunité d'analyser toutes les campagnes achetées par les Experts, dans le but d'optimiser la visibilité et la performance Digitale de tous les annonceurs du Groupe. Vous allez manager des juniors.


Missions principales 

  • Management des chargés de budgets multiscreen
  • En charge de l’activité Drive to web pour l’ensemble des marques du groupe
  • Réalisation des bilans de campagnes et analyse des performances
  • Mesure de l’impact des campagnes TV sur le web
  • Vérification des données
  • Recommandations d’optimisations des plans médias TV sur les retombées de trafic sur le web
  • Veille technologique des différents acteurs et prestataires technologiques du marché
  • Accompagnement et formation client
  • Suivi financier & reporting
  • Participation a la création de nouveaux produits liés a la data

Profil recherché

  • Passioné(e) par le Marketing et les Statistiques ou les Données de maniere générale,
  • 2 ans d’expérience minimum en TV sur un poste Etudes ou Analyste en Agence, en Regie ou cabinet d'etudes / insights consommateurs, institut de mesure d'audience
  • Un background en Expertise / Achat TV est un plus!
  • Gout des chiffres, analyses de données, statistiques, Big Data, programmatique
  • Guidé(e) par la pedagogie et satisfaction client
  • Maitrise d' Excel (macros)

Avantages
  • Bonus annuel
  • Excellente Mutuelle
  • RTT (Statut Cadre)
  • Remboursement 60% Transports
  • Restaurant d'entreprise
  • Comité d'entreprise
  • et bien d'autres!