Ne manquez aucune offre. Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour.

Dernière chose : dites-nous quels sont les secteurs professionnels qui vous intéressent!

Nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé Digital, Créa, Pub, Design, Tech et Développement Web.

Ne manquez aucune offre. Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour.

Dernière chose : dites-nous quels sont les secteurs professionnels qui vous intéressent!

S’inscrire

Chef de projet communication 360°

  • Salaire: Selon expérience
  • Localisation: Paris
  • Numéro de l’offre: 360
  • Contrat: CDD
  • Expérience: 2 - 3

Nous recrutons actuellement un chef de projet communication 360° en CDD de 6 mois avec évolution en CDI pour une grande agence de création digitale innovante et passionnée. En tant que chef d’orchestre des projets, vous allez travailler aux côtés de la directrice de clientèle et aurez un rôle fondamental au sein de l’équipe commerciale. 

 

Missions :

  • Planification stratégique des responsabilités des équipes et organisation quotidienne des réunions internes
  • Coordination et suivi permanent des projets, de la création et production jusqu’à la livraison finale
  • Prise de briefs des clients et rédaction des recommandations stratégiques sur des supports B2C (PLV, ILV, flyer, dépliants, radio, film TV) 
  • Présentations des résultats aux clients en accord avec leurs attentes en termes de qualité (autant sur le fond que sur la forme des projets)
  • Création et mise à jour des outils de suivi du projet (planning, CR, worklist, récap des droits …)
  • Mise en place d’un tableau de bord dans le cadre d'un suivi financier détaillé des projets avec les clients et prestataires 
  • Garantir en permanence la conformité juridique des projets 
  • Mise en place de relations durables avec les prestataires produits pour assurer le succès des projets

 

Profil recherché :

  • Expérience minimum de 2 ans en tant que chef de projet au sein d’une agence de communication 
  • Expérience grands comptes
  • Expérience dans la production et la chaine de fabrication de supports B2C : PLV, ILV, flyer, dépliants, radio, film TV
  • Rigueur, attention du détail, force de proposition, perséverance et sens commercial sont des qualités requises
  • Sens des priorités, organisation, polyvalence et créativité
  • Culture média exacerbée
  • Passion pour la publicité et le digital 
  • Connaissance des principaux leviers digitaux (display, search, social media etc)
  • Volonté de gérer des projets 360 et de coordonner les équipes internes autour d'objectifs établis en amont

 

Avantages :

  • Participation annuelle
  • Excellente Mutuelle
  • RTT  (Statut Cadre)
  • Remboursement 60% Transports
  • Restaurant d'entreprise
  • Comité d’entreprise
  • Et bien d’autres!

 

Si vous vous reconnaissez dans la description de ce poste et que vous recherchez un CDD de 6 mois avec évolution en CDI n'hésitez pas à postuler! =)