Ne manquez aucune offre. Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour.

Dernière chose : dites-nous quels sont les secteurs professionnels qui vous intéressent!

Nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé Digital, Créa, Pub, Design, Tech et Développement Web.

Ne manquez aucune offre. Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour.

Dernière chose : dites-nous quels sont les secteurs professionnels qui vous intéressent!

S’inscrire

Business Data Manager

  • Salaire: Selon expérience
  • Localisation: Ile de France
  • Numéro de l’offre: Data1705
  • Contrat: CDI
  • Expérience: 2 - 3

Rejoignez un acteur Adtech qui aide les entreprises, petites et grandes, à développer leur activité en tirant parti de la puissance de la localisation.

Leur plateforme offre la possibilité d’engager des clients potentiels de manière non intrusive, en rendant des services et produits identifiables, qu’il s’agisse d’une entreprise multinationale, d’un magasin de matériel de football, d’une nouvelle bibliothèque de quartier.

Au sein de leur régie média, ils recrutent un Business Data Manager.

Le candidat retenu sera responsable du cycle de vie des données permettant de générer des informations puissantes sur les campagnes publicitaires réalisées par les clients sur leur plateforme.

Vos responsabilités :

-        En collaboration avec les équipes les Accounts managers et Sales internes, vous êtes le point central pour élaborer, coordonner, fournir et présenter une analyse de l’ensemble des données de campagnes de clients

-        Vous savez comment analyser, transformer les data en recommandations stratégiques pour les clients afin d’augmenter leur ROI, leurs usages et leur expérience client

-        Vous fournissez une contribution continue en interne sur les moyens d'améliorer les services et produits afin de mieux répondre aux besoins des clients

Votre expérience et compétences 

Vous avez une première expérience d’au moins 2 ans dans une agence média, vous avez des connaissances des modèles business de la publicité programmatique


Vous avez des connaissances pour adapter les stratégies média à celles des entreprises


Vous êtes un amoureux de la donnée, des KPI’s du digital (reach, impression, clicks, conversion, segments...), savez comment structurer, analyser, interpréter en continue pour tirer des indicateurs et insights puissants


La connaissance de SQL ou tout langage de programmation pour manipuler des données seraient un plus