Ne manquez aucune offre. Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour.

Dernière chose : dites-nous quels sont les secteurs professionnels qui vous intéressent!

Nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé Digital, Créa, Pub, Design, Tech et Développement Web.

Ne manquez aucune offre. Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour.

Dernière chose : dites-nous quels sont les secteurs professionnels qui vous intéressent!

S’inscrire

Chef de Projet Affiliation H/F Agence Digitale

  • Salaire: Selon expérience
  • Localisation: Paris
  • Numéro de l’offre: CPAFIP2019
  • Contrat: CDI
  • Expérience: 0 - 1

Nous recrutons un(e) Chef de Projet Affiliation au sein du pole Expertise d'une des plus grandes Agences Digitales en France et dans le monde. 

Nous faisons partie d'un des plus grands réseaux de Communication & Media au monde et accompagnons depuis plusieurs dizaines d'années des grandes marques du CAC40, multi-secteurs. Nous offrons une expertise digitale exceptionnelle a tous nos clients et les accompagnons dans toutes leurs problématiques et stratégies digitales, grace a de nombreux Experts Search, Data, Analytics, SEO, Content, Social, Affiliation, Display, Programmatique, etc. 

 

Vous integrerez l'Equipe Affiliation et aurez l'opportunité de manager plusieurs annonceurs dans divers secteurs (Auto, Immobilier, Finance, Construction / Mobilier, Retail, etc.), leurs Editeurs, les régies partenaires ainsi que les Agences Créatives et Studios.

Vous aurez un role déterminant au sein de l'équipe, de la gestion des clients au suivi des campagnes en passant par l'élaboration des recommandations, l'optimisation des créations et le suivi budgétaire. 

 

Principales Responsabilités 

  • Relation avec les différents annonceurs - Account Management 
  • Prise de briefs, analyse des besoins
  • Elaboration des recommandations et présentations client
  • Lancement et suivi des campagnes d'Affiliation (display / emailing / coregistration / lead generation...)
  • Plan de tagage, validation des éléments créatifs et BAT
  • Développement du réseau éditeurs partenaires (identification, communication, etc.)
  • Reporting, analyse des statistiques, recommandations, optimisations
  • Suivi d'activité et financier 

 

Compétences requises

  • 1ere expérience réussie en Affiliation ou Achats Digitaux / Media à la performance
  • Passioné(e) par le Digital Marketing 
  • Connaissance des acteurs du marché (agences et régies)
  • Connaissance des outils de tracking 
  • Maîtrise des outils Office (Excel, Power-Point, Word) 
  • Bases HTML appreciées
  • Excellente gestion du temps / des priorités
  • Excellente organisation et résistance a la pression
  • Proactif(ve) et réactif(ve)

 

Avantages 

  • Participation annuelle
  • Excellente Mutuelle
  • RTT  (Statut Cadre)
  • Remboursement 60% Transports
  • Restaurant d'entreprise
  • Comité d'entreprise
  • et bien d'autres!