Ne manquez aucune offre. Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour.

Dernière chose : dites-nous quels sont les secteurs professionnels qui vous intéressent!

Nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé Digital, Créa, Pub, Design, Tech et Développement Web.

Ne manquez aucune offre. Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour.

Dernière chose : dites-nous quels sont les secteurs professionnels qui vous intéressent!

S’inscrire

Digital Campaign Manager - CDD 6 mois

  • Salaire: €25,000 - €40,000
  • Localisation: Paris
  • Numéro de l’offre: DCMCDDJ
  • Contrat: CDD
  • Expérience: 2 - 3

Nous recrutons un(e) Campaign Manager dans le cadre d'un contrat de 6 mois renouvelable, dans l'une des meilleures Agences Media Digital en France et dans le monde. 

Date de commencement: Janvier 2019. 

L'Agence offre une expertise digitale exceptionnelle a de nombreuses marques du CAC 40 et les accompagne dans toutes leurs problématiques et stratégies digitales, du Search a la Data en passant par le SEO, le Social, Contenu, Affiliation, Display, Programmatique, Web Analyse, etc. 

Vous intégrerez une équipe strategique Digitale multi-canal et travaillerez main dans la main avec tous les Experts et Consultants Digitaux dans le cadre de la programmation, mesure et optimisation de toutes les campagnes digitales. 

 

Principales responsabilités :

  • Choix des meilleures solutions adserving selon les enjeux et objectifs clients
  • Programmation et suivi des campagnes publicitaires multi-leviers
  • Développement et maintenance des templates publicitaires (HTML5, Javascript)
  • Bilans, Suivi des performances, analyses et optimisation des campagnes publicitaires
  • Reportings internes et aux clients 
  • Etroite collaboration avec les Experts Digitaux, les équipes Conseil / Commerciales et les Annonceurs. 

Compétences requises :

  • Digital native
  • Tres organisé(e) et orienté(e) process.
  • Experience significative dans le Digital sur des postes a forte composante technique, idealement Tracking / Traffic / Trafficking de campagnes. 
  • Forte attention aux details 
  • Sensibilité technique (connaissances HTML appreciée)
  • Excellente gestion des priorités
  • Bonne résistance a la pression 

 

"Nice to have":

  • Bonne maitrise technique des principaux Adservers et outils Analytics du marché