Ne manquez aucune offre. Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour.

Dernière chose : dites-nous quels sont les secteurs professionnels qui vous intéressent!

Nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé Digital, Créa, Pub, Design, Tech et Développement Web.

Ne manquez aucune offre. Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour.

Dernière chose : dites-nous quels sont les secteurs professionnels qui vous intéressent!

S’inscrire

Digital Campaign Managers Paris France

  • Salaire: Selon expérience
  • Localisation: Paris
  • Numéro de l’offre: DCMPF
  • Contrat: CDI
  • Expérience: None

 

Nous recrutons plusieurs DIGITAL CAMPAIGN MANAGERS pour l'une des meilleures Agences Media Digital en France et dans le monde. Elle offre une expertise digitale exceptionnelle a de nombreuses marques du CAC 40 et les accompagne dans toutes leurs problématiques et stratégies digitales, du Search a la Data en passant par le SEO, le Social, Contenu, Affiliation, Display, Programmatique, Web Analyse, etc. 

 

Vous intégrerez une équipe strategique au sein de l'Agence et travaillerez main dans la main avec tous les Experts et Consultants Digitaux dans le cadre de la programmation, mesure et optimisation de toutes les campagnes digitales. 

 

Principales responsabilités :

  • Analyser les briefs client, en lien avec les équipes Conseil et Expertise
  • Choisir les meilleurs outils de mise en ligne, tracking, mesure, analytics 
  • Assurer la bonne mise en ligne des campagnes digitales sur les différents adservers du marché dans le respect des deadlines et budgets
  • Superviser toutes les campagnes digitales dont vous aurez la charge 
  • Suivre les resultats et analyser les performances de toutes vos campagnes digitales, sur différents canaux.
  • Communiquer des reportings réguliers (et parfois complexes!)
  • Faire le lien avec l’ensemble des Experts Digitaux 

Profil recherché :

  • Au moins 1/2+ ans sur un poste similaire. Nous sommes ouverts a tous niveaux de seniorité. Profils plus experimentés = WELCOME
  • Haut niveau d'organisation
  • Orienté(e) qualité, forte attention aux details et respect des process
  • Excellente gestion des priorités
  • Bonne résistance a la pression 

 

Nice to have:

  • Bonne maitrise technique des principaux Adservers et outils Analytics du marché 

 

Avantages: 

  • Participation
  • Mutuelle
  • RTT
  • Remboursement Transports
  • Restaurant
  • CE
  • et bien d'autres!