Nous recrutons un.e Chef.fe de projet digital pour l’agence media interne d’un grand groupe multinational d’electronics. 

Mission principale : accompagnerez la transformation digitale et l'accélération du D2C (E-Commerce) de la marque. 

Vous développerez la présence en ligne et la performance du site pour stimuler les ventes et la conversion D2C.  

Qu’est-ce qui t’attend 

50-60k | 1 jour de TT | Courbevoie 

Missions :  

  • Coordonner l'introduction de nouveaux produits
  • Soutenir la création de pages de nouveaux produits en étroite collaboration avec le siège, les parties prenantes locales et externes (collecte d'informations, distribution et mise en œuvre).
  • Réaliser des audits de contenu afin d'évaluer la performance du contenu existant et être garant.e du contenu de l’ensemble du site
  • Coordoner les équipes afin de s'assurer que chaque Produit est créé dans les délais.
  • Réaliser un rapport hebdomadaire sur la création des nouvelles pages produits sur le site
  • Gérer le CMS : Création/modification de pages ou de fonctionnalités pour les opérations quotidiennes et le développement de la plateforme
  • Créer et gérer des pages de promotion pour maximiser la visibilité et améliorer les taux de conversion sur l'ensemble des pages
  • Gérer les informations, la cartographie et le statut des produits
  • Benchmarker les meilleures pratiques des concurrents/détaillants/filiales pour adapter le contenu aux principales tendances.
  • Optimiser et explorer le SEO pour assurer la visibilité du site 
  • Intégrer du nouveau contenu (articles) au site 

Profil recherché : 

  • 5+ ans d’expérience en tant que chef.fe de projet digital/webmaster, si possible dans une entreprise internationnale
  • Tu as de l’expérience en gestion de CMS  
  • Tu maîtrise Adobe Experience Manager
  • Tu as des connaissances en SEO
  • Tu as d’excellentes compétences rédactionnelles en français et en anglais 

Tu te reconnais dans la description ? On attend ta candidature ! 

Postuler