Nous recrutons pour une agence média basée à Marseille et appartenant à un groupe de marketing et communication indépendant en pleine croissance. Ils aident des marques internationales de différents secteurs (tech, retail, auto) à briller et à convertir en ligne.  

En tant que Directeur de clientèle, vous rejoindrez une équipe composée de 3 personnes pour gérer et accompagner un portefeuille clients au sein de l’agence. 

Ceci est une offre CDD à pourvoir de mi-juillet 2024 à mi-février 2025. Un CDI est envisageable à la suite de ce contrat. 

Qu’est-ce qui t’attend?   

€ 45.000 + Variable | Package d’avantages | Télétravail hybride | Marseille  

Responsabilités :   

  • Etre le point de contact d’un portefeuille de clients et maintenir une relation privilégiée avec ceux-ci.  
  • Mettre en place la stratégie de communication on et offline et les recommandations plurimedia en collaboration avec les différentes équipes de l’agence 
  • Assurer la gestion opérationnelle de vos comptes et atteindre les objectifs fixés.  
  • Superviser les plans, les investissements et les indicateurs de performance (KPIs).  
  • Établir et suivre les rétroplannings et les reportings destinés aux clients.
  • Encadrer l’équipe opérationnelle travaillant avec les clients et les soutenir quotidiennement dans l'exécution de leurs tâches.
  • Se déplacer 1 fois par semaine à Paris par semaine pour assurer le suivi de clients
  • Elaborer les reportings et retroplannings à présenter aux clients. 

Profil recherché 

  • Expérience de 4 à 5 ans dans un poste similaire.
  • Compétence reconnue dans la gestion des attentes clients et anticipation des demandes.
  • Organisation, rigueur et capacité à mener plusieurs projets simultanément tout en assurant un suivi rigoureux.
  • Intérêt marqué pour la publicité digitale et traditionnelle, ainsi qu’une bonne maîtrise des outils de médiaplanning et d'analyse.
  • Aisance relationnelle (clients, équipe de l’agence, etc) et proactivité reconnues.
  • Créativité pour proposer des solutions adaptées aux besoins des clients. 

 Les + au profil :  

  • Anglais niveau bilingue ? Impressive !

  • ¿Habla un tercer idioma? Definitely impressive ! 

 Les bénéfices :

  • Travail hybride : 2 jours de télétravail par semaine et possibilité de travailler 1 semaine par an vous le souhaitez dans le monde.
  • 9 jours de repos annuels supplémentaires.
  • Carte restaurant Swile.
  • Prise en charge de 50% de l'abonnement de transport & local à vélo disponible.
  • Mutuelle Alan couverte à 69% par l'employeur.
  • Locaux modernes, lumineux et accueillants situés dans un quartier dynamique.
  • Séminaires, AfterWork, etc. 

 

Postuler