Nous recrutons pour l’une des plus grandes agences marketing au monde, appartenant à un des plus grands groupes de Communication et Media. Ils aident des milliers de marques internationales de différents secteurs à briller et à convertir en ligne (Retail, Luxe, Banque, Tech, Assurance, Auto, Food, Cosmetic et beaucoup plus encore!).  

L’agence n’améliore pas seulement la visibilité des marques en ligne, elle aide aussi le monde entier à connaitre des centaines de nouveaux produits et services qui arrivent sur le marché en temps réel.   

L’Agence est extrêmement solide financièrement et fière d’offrir cette croissance et cette stabilité a tout.e.s leur.e.s employé.e.s dans le monde entier. Ils ont aussi une grande ambition sur la partie Tech et investissent de plus en plus dans des outils d’automatisation pour simplifier le quotidien de leurs équipes.   

Depuis le gain d’importants pitchs FR & internationaux, de nouvelles équipes se créent. Nous recrutons un.e Account Manager pour rejoindre la performante équipe SEA et accompagner un grand annonceur premium.  

 

4 bonnes raisons de saisir cette opportunité:  

  • Rejoindre des équipes qui gagnent de nouveaux clients (grands comptes) tous les mois et grandissent à vue d’oeil.
  • Avoir un impact sur le développement marketing et commercial des plus grandes marques Food, Fashion, Luxe, Cosmetics, Electronics, CPG, Retail, Auto, etc. en France.  
  • Travailler main dans la main avec toutes les autres expertises Social, SEO, Display, e-Retail, Data, etc.  
  • Progresser, évoluer Senior, passer Manager, changer de métier au sein de l’agence, les évolutions sont nombreuses! 

Missions:  

  • Mettre en œuvre l’exécution des campagnes SEA. 
  • Piloter les campagnes, suivi, bilans, optimisations, reportings.
  • Proposer des recommandations de structure, mots-clés, annonces, extensions, audiences, enchères.  
  • Collecter et consolider les informations pertinentes provenant de Google Ads et Bing Ads.
  • Assurer la mise en oeuvre opérationnelle de nouvelles offres.  
  • Suivi administratif et budgets des campagnes.
  • Management transversal de projets.

Profil recherché:

  • 1/2+ ans spécialisé.e Paid Search / PPC / SEA sur les outils Google Ads ou Bing Ads, Excel, idéalement en Agence. 
  • Orienté.e Data. 
  • Capacité d'analyse.
  • Organisé.e et curieux.euse.
  • Proactif.ve et force de proposition.
  • A l’aise à l’écrit surtout à l’oral. 

Tu travailleras en étroite collaboration avec les autres expertises SEO, Social, Display, Adtech, Data...  

Avantages:  

  • Prime de performance Groupe. 
  • Plans Épargne Entreprise.
  • Plan Retraite Entreprise.   
  • Prime d’intéressement.  
  • Primes de cooptation.
  • Restaurant d’entreprise (Paris) ou Tickets Restaurant.
  • 27 jours de congés. 
  • 12 RTT. 
  • 90 jours de télétravail (2j /semaine) + 6 semaines de télétravail de n’importe où en France ou à l’étranger.  
  • Excellente mutuelle & prévoyance. 
  • Nombreuses formations disponibles pour chaque employé.e.
  • Nombreuses options de mobilité interne : inter-équipe, inter-bureaux, internationale. 

 

Notre client est engagé dans une politique RSE en faveur de la Diversité Equité & Inclusion et de la lutte contre le dérèglement climatique avec des objectifs concrets d’ici 2030, comme par exemple : aider les marques à réduire leur impact environnemental de leurs campagnes marketing, réduire leurs déplacements en avion, leur conso d’énergie et l’utilisation de matières premières, agir pour le recyclage en interne et en externe, soutenir les communautés et minorités sous-représentées dans le monde entier en interne et via leurs clients, etc. 

 

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