Nous recrutons pour l’une des plus grandes agences marketing au monde, appartenant a un des plus grands groupes de Communication et Media. Ils aident des milliers de marques internationales dans différents secteurs à briller et convertir en ligne (Retail, Luxe, Banque, Tech, Assurance, Auto, Food, Cosmetic et beaucoup plus encore!)  

L’agence n’améliore pas seulement la visibilité des marques en ligne, elle aide aussi le monde entier à connaitre des centaines de nouveaux produits et services qui arrivent sur le marché en temps réel.  

L’agence est extrêmement solide financièrement et fière d’offrir cette croissance et cette stabilité a tout.e.s leur.e.s employé.e.s dans le monde entier.  Ils ont aussi une grande ambition sur la partie Tech et investissent de plus en plus dans des outils d’automatisation pour simplifier le quotidien de leurs équipes.  

Depuis le gain d’importants pitchs FR & internationaux, de nouvelles équipes se créent et nous recrutons un.e SEA Team Lead en télétravail. 

Cette opportunité tóffre la possibilité de travailler en full-remote.

4 bonnes raisons de saisir cette opportunité:  

  • Rejoindre des équipes qui gagnent de nouveaux clients (grands comptes) tous les mois et grandissent à vue d’oei.
  • Avoir un impact sur le développement marketing et commercial des plus grandes marques Food, Fashion, Luxe, Cosmetics, Electronics, CPG, Retail, Auto, etc. en France  
  • Travailler main dans la main avec toutes les autres expertises Social, SEO, Display, e-Retail, Data, etc.  
  • Progresser, se former sur de nouvelles compétences, évoluer en interne, les possibilités sont nombreuses! 

Missions:  

  • Manager 3 personnes spécialisé.e.s SEA 
  • Contribuer à la construction des stratégies et roadmaps SEA. 
  • Superviser la programmation des campagnes, KPIs, analyses, optimisations, bilans et reportings. 
  • Suivi des process et budgets des campagnes. 
  • Diriger les présentations et partager des recommandations stratégiques avec les clients. 
  • Construire et renforcer les relations avec les régies. 
  • Participer à la formation interne en termes d'expertise SEA. 
  • Participer activement à des projets parallèles pour les clients.  
  • Collaboration étroite avec toutes les autres expertises: SEO, Tracking, Display, Programmatique, Data, etc. 

Profil recherché: 

  • +5 ans d’expérience en SEA / PPC (Paid Search).
  • Première expérience en management, mentorat ou formations de profils plus juniors. 
  • Maîtrise de Google Ads, Bing Ads, Excel, Google Shopping. 
  • Orienté.e Data. 
  • Capacité d'analyse. 
  • Expérience au sein d’une Agence Media / Digital Marketing / Performance. 
  • Pédagogue et curieux.euse. 
  • Proactif.ve et force de proposition.
  • Ton expérience métier te rend 100% autonome.
  • Tu as un excellente gestion du temps et tu n´hésites pas à communiquer tous les jours avec ton équipe. 
  • Tu sais utiliser bons outils pour communiquer de manière fluide à distance (Teams, Zoom, Slack, e-mail).

Les ¨Plus¨:

  • SA360 (Search Ads 360). 
  • Certifications Google récentes.
  • Anglais courant. 
  • Experience en Agence marketing / digital / media. 

Avantages:  

  • Prime de performance Groupe. 
  • Plans Épargne Entreprise. 
  • Plan Retraite Entreprise.   
  • Prime d’intéressement.  
  • Primes de cooptation. 
  • Restaurant d’entreprise (Paris) ou Tickets Restaurant. 
  • 27 jours de congés. 
  • 12 RTT.  
  • 90 jours de télétravail (2j /semaine) + 6 semaines de télétravail de n’importe où en France ou à l’étranger.   
  • Excellente mutuelle & prévoyance. 
  • Nombreuses formations disponibles pour chaque employé.e.
  • Nombreuses options de mobilité interne: inter-équipe, inter-bureaux, internationale.

Notre client est engagé dans une politique RSE en faveur de la Diversité Equité & Inclusion et de la lutte contre le dérèglement climatique avec des objectifs concrets d’ici 2030, comme par exemple : aider les marques à réduire leur impact environnemental de leurs campagnes marketing, réduire leurs déplacements en avion, leur conso d’énergie et l’utilisation de matières premières, agir pour le recyclage en interne et en externe, soutenir les communautés et minorités sous-représentées dans le monde entier en interne et via leurs clients, etc. 

Postuler