Nous recrutons pour l’une des plus grandes agences marketing au monde, qui appartient a un des plus grands groupes de Communication et Media. Ils aident des milliers de marques internationales dans différents secteurs à briller et convertir en ligne (Retail, Luxe, Banque, Tech, Assurance, Auto, Food, Cosmetic et beaucoup plus encore !) 

L’agence n’améliore pas seulement la visibilité des marques en ligne, elle aide aussi le monde entier à connaitre des centaines de nouveaux produits et services qui arrivent sur le marché en temps réel. 

L’Agence est extrêmement solide financièrement et fière d’offrir cette croissance et cette stabilité a tout.e.s leur.e.s employé.e.s dans le monde entier. Ils ont aussi une grande ambition sur la partie Tech et investissent de plus en plus dans des outils d’automatisation pour simplifier le quotidien de leurs équipes. 

Depuis le gain d’importants pitchs FR & internationaux, de nouvelles équipes se créent et nous recrutons un.e nouveau.elle Chargé.e. de Budgets Display Senior au sein de la grande et performante équipe Display/Programmatique (40+ personnes).

Postes à pourvoir en CDI à Paris, Lyon, Lille, Rennes.

4 bonnes raisons de saisir cette opportunité :

  1. Rejoindre des équipes qui gagnent de nouveaux clients (grands comptes) tous les mois et grandissent à vue d’oeil
  2. Avoir un impact sur le développement marketing et commercial des plus grandes marques Food, Fashion, Luxe, Cosmetics, Electronics, CPG, Retail, Auto, etc. en France
  3. Travailler main dans la main avec tous.tes les autres expert.e.s SEA, SEO, Social, e-Retail, Data, etc.
  4. Progresser, évoluer, devenir expert.e, référent.e, Manager, les évolutions sont nombreuses !

Si tu as un background Media Buying / Media Planning / Trading digital, si tu connais l’achat programmatique et souhaites progresser au sein d’un Groupe ambitieux, ce poste est fait pour toi !

Missions principales :

  • Prise et analyse de briefs client
  • Présentation des meilleures recommandations
  • Création, lancement et programmation des campagnes
  • Suivi des KPIs, analyses des performances et optimisations
  • Collaboration étroite avec les autres expertises : Social, SEA, Conseil, e-Retail, Data...
  • Reportings réguliers en interne et aux clients, bilans finaux de campagnes
  • Monitoring et ajustement des budgets si besoin
  • Relations avec les régies, plateformes et autres partenaires media

Profil recherché : 

  • Expérience en tant qu’Acheteur.euse Display via DV360 en agence, trading desk interne ou externe
  • Connaissances en digital marketing, retargeting, acquisition, optimisation, reporting, lead generation, branding, trafic….
  • Excellente organisation et gestion des priorités
  • Curiosité pour les tendances digitales et l’analyse des data
  • Excellent niveau de français à l’oral et à l’écrit
  • Anglais courant suffisant pour pouvoir s’exprimer à l’écrit, faire qq présentations en anglais ou mener des réunions avec des anglophones
  • Eligible à travailler en Europe (UE).

Avantages : 

  • Prime de performance Groupe
  • Plans Épargne Entreprise
  • Plan Retraite Entreprise  
  • Prime d’intéressement 
  • Primes de cooptation
  • Restaurant d’entreprise (Paris) ou Tickets Restaurant
  • 27 jours de congés
  • 12 RTT  
  • 90 jours de télétravail (2j /semaine) + 6 semaines de télétravail de n’importe où en France ou à l’étranger  
  • Excellente mutuelle & prévoyance
  • Nombreuses formations disponibles pour chaque employé.e 
  • Nombreuses options de mobilité interne : inter-équipe, inter-bureaux, internationale

Notre client est engagé dans une politique RSE en faveur de la Diversité Equité & Inclusion et de la lutte contre le dérèglement climatique avec des objectifs concrets d’ici 2030, comme par exemple : aider les marques à réduire leur impact environnemental de leurs campagnes marketing, réduire leurs déplacements en avion, leur conso d’énergie et l’utilisation de matières premières, agir pour le recyclage en interne et en externe, soutenir les communautés et minorités sous-représentées dans le monde entier en interne et via leurs clients, etc.

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