Nous recrutons pour l’une des plus grandes agences marketing au monde, qui appartient a un des plus grands groupes de Communication et Media. Ils aident des milliers de marques internationales dans différents secteurs à briller et convertir en ligne (Retail, Luxe, Banque, Tech, Assurance, Auto, Food, Cosmetic et beaucoup plus encore !) 

L’agence n’améliore pas seulement la visibilité des marques en ligne, elle aide aussi le monde entier à connaitre des centaines de nouveaux produits et services qui arrivent sur le marché en temps réel. 

L’Agence est extrêmement solide financièrement et fière d’offrir cette croissance et cette stabilité a tout.e.s leur.e.s employé.e.s dans le monde entier. Ils ont aussi une grande ambition sur la partie Tech et investissent de plus en plus dans des outils d’automatisation pour simplifier le quotidien de leurs équipes. 

Depuis le gain d’importants pitchs FR & internationaux, de nouvelles équipes se créent et nous recrutons un.e nouveau.elle Manager Display capable de mentorer et piloter les investissements Display en programmatique au sein de la grande et performante équipe Display (40+ personnes).

Postes à pourvoir en CDI à Paris, Lyon, Lille, Rennes.

4 bonnes raisons de saisir cette opportunité :

  1. Rejoindre des équipes qui gagnent de nouveaux clients (grands comptes) tous les mois et grandissent à vue d’oeil
  2. Avoir un impact sur le développement marketing et commercial des plus grandes marques Food, Fashion, Luxe, Costmetics, Electronics, CPG, Retail, Auto, etc. en France
  3. Travailler main dans la main avec tous.tes les autres expert.e.s Social, e-Retail, Data, SEA, SEO, etc.
  4. Mentorer et former une équipe de Consultant.e.s juniors et confirmé.e.s !

Si tu as une expérience Senior en Media Buying / Media Planning / Trading digital et veut (continuer à) former et mentorer des personnes plus juniors, ce poste est fait pour toi !

Missions

  • Gestion et développement d’un portefeuille clients annonceurs grands comptes
  • Participation active à la réflexion stratégique, analyses, recommandations (Ciblage, enchères, etc.)
  • Développement des relations avec les régies et/ou partenaires et présentations des dernières offres
  • Pilotage de la programmation des campagnes, achats, KPIs, analyses, optimisations, bilans et reportings
  • Présentation des résultats au client
  • Monitoring des budgets (répartition, ajustements)
  • Management d’une équipe de Traders juniors & confirmés

Profil recherché

  • Passionné.e par le Digital Marketing / Online Advertising et/ou AdTech
  • Experience réussie en achat média / trading digital Display gré à gré et programmatique via l’outil DV360
  • Expérience au sein d’une agence media, trading desk externe ou interne
  • Expérience en management, mentorat ou formations de profils juniors
  • Connaissances en digital marketing, retargeting, acquisition, optimisation, reporting, lead generation, branding, trafic….
  • Excellente organisation et gestion des priorités
  • Curiosité pour les tendances digitales et l’analyse des data
  • Excellent niveau de français à l’oral et à l’écrit
  • Anglais courant suffisant pour pouvoir s’exprimer à l’écrit, faire qq présentations en anglais ou mener des réunions avec des anglophones
  • Eligible à travailler en Europe (UE).

Avantages : 

  • Prime de performance Groupe
  • Plans Épargne Entreprise
  • Plan Retraite Entreprise  
  • Prime d’intéressement 
  • Primes de cooptation
  • Restaurant d’entreprise (Paris) ou Tickets Restaurant
  • 27 jours de congés
  • 12 RTT  
  • 90 jours de télétravail (2j /semaine) + 6 semaines de télétravail de n’importe où en France ou à l’étranger  
  • Excellente mutuelle & prévoyance
  • Nombreuses formations disponibles pour chaque employé.e 
  • Nombreuses options de mobilité interne : inter-équipe, inter-bureaux, internationale

Notre client est engagé dans une politique RSE en faveur de la Diversité Equité & Inclusion et de la lutte contre le dérèglement climatique avec des objectifs concrets d’ici 2030, comme par exemple : aider les marques à réduire leur impact environnemental de leurs campagnes marketing, réduire leurs déplacements en avion, leur conso d’énergie et l’utilisation de matières premières, agir pour le recyclage en interne et en externe, soutenir les communautés et minorités sous-représentées dans le monde entier en interne et via leurs clients, etc.

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