Nous recrutons pour l’une des plus grandes agences marketing au monde, qui appartient à un des plus grands groupes de Communication et Media. Ils aident des milliers de marques internationales dans différents secteurs à briller et convertir en ligne (Retail, Luxe, Banque, Tech, Assurance, Auto, Food, Cosmetic et beaucoup plus encore !)  

L’agence n’améliore pas seulement la visibilité des marques en ligne, elle aide aussi le monde entier à connaitre des centaines de nouveaux produits et services qui arrivent sur le marché en temps réel.  

L’Agence est extrêmement solide financièrement et fière d’offrir cette croissance et cette stabilité a tout.e.s leur.e.s employé.e.s dans le monde entier. Ils ont aussi une grande ambition sur la partie Tech et investissent de plus en plus dans des outils d’automatisation pour simplifier le quotidien de leurs équipes.  

Depuis le gain d’importants pitchs FR & internationaux, de nouvelles équipes se créent et nous recrutons un.e Consultant.e. Paid Search Senior au sein de l’équipe SEA à Paris Centre.   

L’objectif : 1 jour par semaine à l’agence, 2 jours chez l’annonceur, 2 jours en télétravail ou à l’agence (au choix). Tu seras le.la référent.e SEA chez l’annonceur, directement ! 

Missions  

  • Gérer et développer la relation client (2 jours sur site).  
  • Construire et présenter les meilleures stratégies de référencement payant et déploiement de la stratégie en équipe.  
  • En binôme avec 1 Consultant.e Junior, piloter et superviser l’opérationnel : création & lancement de campagnes SEA (Google Ads, Bing Ads), suivi des KPIs, analyse des performances, recommandation des optimisations et ajustement des budgets si besoin  
  • Conseiller, accompagner et former le client  
  • Participer à la formation interne SEA 
  • Participer à quelques appels d'offre 
  • Travail étroit avec les autres expertises (SEO, Social, Display, Programmatique, Data...) 
  • Gestion de projets transverses en lien avec le SEA ou avec d’autres expertises en interne 

Profil recherché 

  • Expérience opérationnelle dans le référencement payant (création et lancement de campagnes Google Ads ou Bing Ads) obligatoire  
  • Expérience en relation client ou participation à la stratégie SEA, proposition de recommandations.  
  • Orienté.e Data 
  • Capacité d'analyse 
  • Pédagogue et curieux.euse 
  • Proactif.ve et force de proposition 

Nice-to-have  

  • Anglais courant 
  • Experience en Agence marketing / digital / media 
  • Expérience avec SA360 (Search Ads 360)  

Avantages  

  • Prime de Performance Groupe 
  • Plans Épargne Entreprise  
  • Plan Retraite Entreprise 
  • Prime intéressement  
  • Primes de cooptation   
  • Restaurant d’entreprise  
  • 27 jours de congés payés + 12 RTT   
  • 90 jours de télétravail (2j /semaine) + 6 semaines de télétravail de n’importe où en France ou à l’étranger   
  • Excellente mutuelle & prévoyance 
  • Nombreuses formations disponibles pour chaque employé.e  
  • Nombreuses options de mobilité interne : inter-équipe, inter-bureaux, internationale 
  • Comité Social & Economique   

Notre client est engagé dans une politique RSE en faveur de la Diversité Equité & Inclusion et de la lutte contre le dérèglement climatique avec des objectifs concrets d’ici 2030, comme par exemple : aider les marques à réduire leur impact environnemental de leurs campagnes marketing, réduire leurs déplacements en avion, leur conso d’énergie et l’utilisation de matières premières, agir pour le recyclage en interne et en externe, soutenir les communautés et minorités sous-représentées dans le monde entier en interne et via leurs clients, etc. 

Postuler