Nous recrutons un.e Social Media Advertising Director (publicité sur les réseaux sociaux) au sein d’une grande Agence Media en CDI à Paris Centre. 

Scope: tu seras responsable de 3 grands comptes Luxe et d’une équipe de 10 personnes.  

C’est une opportunité fantastique de travailler au sein d’un des plus grands Groupes Media en France et dans le monde, rejoindre une grande équipe digitale qui gagne de nouveaux clients tous les mois et grandit à vue d’oeil et avoir un impact sur le développement marketing et commercial des plus grandes maisons de Luxe en Europe et WW ! 

Si tu es expert.e Social Ads (Meta, TikTok, Snapchat, Pinterest, Twitter, LinkedIn, YouTube), si tu as une expérience en management d’équipe et si tu souhaites progresser au sein d’un groupe ambitieux, ce poste est fait pour toi.  

Tu travailleras dans une équipe Social de 50+ personnes, main dans la main avec 5 autres Managers et reporteras au Head of Social. Tu formeras et accompagneras 2/3 Leads, 3/4 Seniors et 4/5 Juniors et participeras activement à la rétention et au staffing de ton équipe. 

Tu auras accès à tous les outils du marché et bénéficieras de nombreuses formations en interne. 

Missions : 

  • Management de 10 personnes spécialisé.e.s Social Media : Leads, Seniors et Juniors 
  • Formation, recrutement, rétention des membres de ton équipe 
  • Management de 3 grands comptes Luxe  
  • Pilotage des besoins Social Media Advertising (SMA) – scope FR, EUR, et WW 
  • Lead des prises de briefs client 
  • Construction et présentation des meilleures recommandations stratégiques avec ton équipe 
  • Supervision de l’avancée des campagnes Social (Meta, TikTok, Snapchat, Pinterest, Twitter, LinkedIn, YouTube), bilans & reportings 
  • Gestion et suivi de la relation client 
  • Collaboration étroite avec les autres Managers et les autres expertises en interne : Display, Search, SEO, Programmatique, Conseil, e-Retail, Data, etc. 
  • Suivi des budgets et investissements – scope FR, EUR, et WW   

Profil recherché :  

  • Environ 7+ ans d’expérience en gestion de campagnes Social Ads / Social Media Advertising / Paid Social et management d’équipe 
  • Connaissances pointues du fonctionnement et système d’achat des plateformes Meta (Facebook, Instagram), TikTok, Snapchat, Pinterest, Twitter, LinkedIn 
  • Connaissance des KPIs performance, branding, traffic 
  • Excellente organisation et gestion des priorités 
  • Curiosité pour les tendances digitales et l’analyse des data 
  • Excellent niveau de français à l’oral et à l’écrit 
  • Français et Anglais courant  
  • Eligible à travailler en Europe (UE)  

‘Nice-to-Have' 

  • Connaissance de l’univers du luxe 
  • Grande curiosité, intérêt ou connaissance du Metaverse et des NFTs    

Avantages :  

  • Prime de Performance Groupe 
  • Plans Épargne & Retraite  Entreprise 
  • Prime d’intéressement  
  • Primes de cooptation 
  • Restaurant d’entreprise  
  • 27 jours de congés + 12 RTT   
  • 90 jours de télétravail (2j /semaine) + 6 semaines de télétravail de n’importe où en France ou à l’étranger   
  • Excellente mutuelle & prévoyance 
  • Nombreuses formations disponibles pour chaque employé.e  
  • Nombreuses options de mobilité interne : inter-équipe, inter-bureaux, internationale 
  • CSE 

Notre client est engagé dans une politique RSE en faveur de la Diversité Equité & Inclusion et de la lutte contre le dérèglement climatique avec des objectifs concrets d’ici 2030, comme par exemple : aider les marques à réduire leur impact environnemental de leurs campagnes marketing, réduire leurs déplacements en avion, leur conso d’énergie et l’utilisation de matières premières, agir pour le recyclage en interne et en externe, soutenir les communautés et minorités sous-représentées dans le monde entier en interne et via leurs clients, etc. 

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