On recrute plusieurs Consultant.e.s Media Digital pluri-leviers, spécialisé.e.s dans le Marketing à la Performance, au sein d’une des plus grandes agences Media, pour le compte d’un annonceur Premium – marque CAC40. 

Tu seras dédié.e à un client premium et auras l’opportunité de travailler avec les 3 autres Consultant.e.s de l’équipe et main dans la main avec tous.tes les expert.e.s SEA, SEO, Social, Display, Programmatique, Data, etc. 

Si tu as un background Expert / Achat Media / Trader digital ou déjà une expérience dans le Conseil Digital et la connaissance d’un des leviers suivants: SEA, Display, SMA ou Programmatique, et si tu souhaites progresser dans le conseil et la stratégie Media pour le compte d’un annonceur prestigieux, ce poste est fait pour toi ! 

Missions :

  • Construction, présentation et déploiement des stratégies digitales multi-canal
  • Gestion de projets et suivi client 
  • Collaboration étroite avec les équipes Trading, eRetail et Data 
  • Coordination des différentes campagnes
  • Alignement des audiences
  • Développement des data 1st party du client
  • Suivi des KPIs et objectifs de CA pour plusieurs marques 
  • Suivi des investissements et recommandations d’optimisations budgétaires, de contenus, online merchandising or “searchandising”

Profil recherché :  

  • Expérience en tant que Trader Media ou Consultant.e Digitale en Agence Media
  • Connaissances des leviers digitaux marketing à la Performance:  Search (SEA), Social Ads (SMA), Display, Amazon, Criteo, ou Programmatics.
  • Grande pédagogie, patience et excellente organisation au quotidien
  • Curiosité pour les tendances digitales et l’analyse des data
  • Excellent niveau de français à l’oral et à l’écrit
  • Anglais courant suffisant pour pouvoir s’exprimer à l’écrit, faire qq présentations en anglais ou mener des réunions avec des anglophones
  • Eligible à travailler en Europe.

Avantages

  • Restaurant d’entreprise
  • Excellente mutuelle & prévoyance
  • 27 jours de congés + 12 RTT par an
  • 90 jours télétravail par an (2 jours par semaine)
  • Possibilité de télé-travailler pendant 1 mois chaque année, de n’importe où en France ou à l’étranger. 
  • Nombreuses formations disponibles pour chaque employé.e
  • Programme de mobilité interne : inter-équipe, inter-agence, internationale
  • Primes de cooptation
  • Plan Epargne Entreprise
  • Bonus Intéressement

Notre client est engagé dans la lutte contre le dérèglement climatique, comme par exemple: aider les marques à réduire leur impact environnemental de leurs campagnes marketing, réduire leurs déplacements en avion, leur consommation d’énergie et l’utilisation de matières premières, agir pour le recyclage en interne et en externe, soutenir les communautés et minorités sous-représentées dans le monde entier en interne et via leurs clients, etc. avec des objectifs concrets d’ici 2030.

Postuler