Nous recrutons un.e Paid Social Strategist au sein d’une Agence Media de 80 personnes en CDI à Paris Centre.

Tu travailleras dans une équipe Social Media Advertising de 7 personnes et accompagneras des comptes B2C et B2B dans les secteurs du Retail, Assurance, Food et Energie. 

C’est une belle opportunité de rejoindre une grande agence media intégrée et d’accompagner 7 grandes marques françaises dans leur stratégie Social Media et le delivery des campagnes. 

Si tu as une expérience réussie dans le Social Media Advertising (Social Ads) et si tu souhaites progresser au sein d’un groupe ambitieux, ce poste est fait pour toi. 

Missions :

  • Prise de briefs auprès de grands comptes dans les secteurs Retail, Assurance, Food, Santé, Education, Energie
  • Analyse des briefs, recherche, benchmark, construction des recommandations 
  • Présentation des recommandations stratégiques aux clients 
  • Lancement et programmation des campagnes Social (Meta, TikTok, Snapchat, Pinterest, Twitter, LinkedIn, YouTube) 
  • Analyses et optimisations (objectifs, ciblages, publicités ..) 
  • Gestion de la relation client
  • Collaboration étroite avec les autres équipes Trading, Conseil, e-Retail et Data 
  • Reportings réguliers en interne et aux clients, bilans finaux de campagnes
  • Monitoring et ajustement des budgets si besoin

Profil recherché :  

  • 3+ ans d’expérience en gestion de campagnes Social Ads / Social Media Advertising / Paid Social 
  • Connaissance des plateformes Meta (Facebook, Instagram), TikTok, Snapchat, Pinterest, Twitter, LinkedIn
  • Connaissance des KPIs performance, branding, traffic
  • Excellente organisation et gestion des priorités
  • Curiosité pour les tendances digitales et l’analyse des data
  • Excellent niveau de français à l’oral et à l’écrit
  • Français et Anglais courant 
  • Eligible à travailler en Europe (UE)

Avantages : 

  • Plans Épargne & Retraite  
  • Prime d’intéressement 
  • Restaurant d’entreprise 
  • 27 jours de congés + 12 RTT  
  • 90 jours de télétravail (2j /semaine) + 6 semaines de télétravail de n’importe où en France ou à l’étranger  
  • Excellente mutuelle & prévoyance
  • Nombreuses formations disponibles pour chaque employé.e 
  • Nombreuses options de mobilité interne : inter-équipe, inter-bureaux, internationale
  • Bonus de cooptation  

Notre client est engagé dans une politique RSE en faveur de la Diversité Equité & Inclusion et de la lutte contre le dérèglement climatique avec des objectifs concrets d’ici 2030, comme par exemple : aider les marques à réduire leur impact environnemental de leurs campagnes marketing, réduire leurs déplacements en avion, leur conso d’énergie et l’utilisation de matières premières, agir pour le recyclage en interne et en externe, soutenir les communautés et minorités sous-représentées dans le monde entier en interne et via leurs clients, etc.

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