Nous recrutons plusieurs Traders Retail Media expérimenté.e.s au sein d’une grande Agence Media en CDI à Paris centre.

Une opportunité unique de rejoindre une équipe digitale de bientôt 200 expert.e.s, travailler main dans la main avec tous.tes les autres expert.e.s SEA, SEO, Programmatique, Social, Retail, Data, etc. , avoir un impact sur le développement marketing et commercial des plus grands annonceurs e-Commerce / e-Retail en France et dans le monde et bénéficier de nombreuses formations et perspectives d’évolutions au sein d’un des plus grands Groupes Media en France et dans le monde. 

Si tu as déjà une experience en gestion de campagnes Amazon Ads, cDiscount, Criteo (ou similaire) et souhaites progresser rapidement au sein d’un Groupe ambitieux, ce poste est fait pour toi :

Missions principales

  • L’achat d’espaces publicitaires programmatiques e-retail pour un grand compte client de l’agence sur les DSP retail telles que Amazon, Cdiscount, Criteo
  • La programmation des campagnes, suivi des KPIs, analyses, optimisations 
  • La présentation des résultats au client 
  • L’utilisation des données pertinentes pour atteindre des audiences cibles
  • Le monitoring des budgets (répartition, ajustements)
  • L’établissement de bilans en fin de campagne
  • La mise en place de tableaux de reporting sur le suivi de l'activité et l'analyse de la performance
  • Le reporting quotidien, mensuel, annuel si besoin
  • La possibilité de contribuer activement à la construction des stratégies digitales (ciblage et enchères) 

Profil recherché

  • Passionné.e par le Digital Marketing / Online Advertising et/ou AdTech
  • Intérêt pour le secteur retail média 
  • Expérience en achat ou trading via la DSP de Amazon (Amazon Advertising platform) ou autre DSP dédiée au retail media 
  • Expérience au sein d’une agence media, trading desk externe ou interne 
  • Connaissances des principaux KPIs du marché (CPA, CPC, CPL, CPM, CPS, CR, CSS, CTR…)
  • Anglais courant écrit 
  • Éligible à travailler en Union Européenne

Avantages : 

  • Plans Épargne & Retraite  
  • Prime d’intéressement 
  • Restaurant d’entreprise 
  • 27 jours de congés + 12 RTT  
  • 90 jours de télétravail (2j /semaine) + 6 semaines de télétravail de n’importe où en France ou à l’étranger  
  • Excellente mutuelle & prévoyance
  • Nombreuses formations disponibles pour chaque employé.e 
  • Nombreuses options de mobilité interne : inter-équipe, inter-bureaux, internationale
  • Bonus de cooptation  

Notre client est engagé dans une politique RSE en faveur de la Diversité Equité & Inclusion et de la lutte contre le dérèglement climatique avec des objectifs concrets d’ici 2030, comme par exemple : aider les marques à réduire leur impact environnemental de leurs campagnes marketing, réduire leurs déplacements en avion, leur conso d’énergie et l’utilisation de matières premières, agir pour le recyclage en interne et en externe, soutenir les communautés et minorités sous-représentées dans le monde entier en interne et via leurs clients, etc.

 

Postuler