Nous recrutons pour l’une des plus grandes agences marketing au monde, qui appartient a un des plus grands groupes de Communication et Media. Ils aident des milliers de marques internationales dans différents secteurs à briller et convertir en ligne (Retail, Luxe, Banque, Tech, Assurance, Auto, Food, Cosmetic et beaucoup plus encore !) 

L’agence n’améliore pas seulement la visibilité des marques en ligne, elle aide aussi le monde entier à connaitre des centaines de nouveaux produits et services qui arrivent sur le marché en temps réel. 

L’Agence est extrêmement solide financièrement et fière d’offrir cette croissance et cette stabilité a tout.e.s leur.e.s employé.e.s dans le monde entier.  Ils ont aussi une grande ambition sur la partie Tech et investissent de plus en plus dans des outils d’automatisation pour simplifier le quotidien de leurs équipes. 

Depuis le gain d’importants pitchs FR & internationaux, de nouvelles équipes se créent et nous recrutons un.e Consultant.e. Paid Search au sein de l’équipe SEA à Paris Centre. 

Missions: 

  • Mettre en œuvre l’exécution des campagnes SEA
  • Piloter les campagnes, suivi, bilans, optimisations, reportings
  • Proposer des recommandations de structure, mots-clés, annonces, extensions, audiences, enchères 
  • Collecter et consolider les informations pertinentes provenant de Google Ads, Bing Ads, Amazon Ads ou SA360
  • Assurer la mise en oeuvre opérationnelles de nouvelles offres 
  • Suivi administratif et budgets des campagnes
  • Management transversal de projets 

Profil recherché

  • 1ère expérience dans le Digital Marketing / Digital Advertising / PPC / SEA sur les outils Google Ads or Bing Ads, Excel, SA360 idéalement en Agence Media / Digital Marketing ou en interne sur des sujets Performance Marketing – Paid Media
  • Orienté.e Data
  • Capacité d'analyse
  • Organisé.e et curieux.euse
  • Proactif.ve et force de proposition
  • Tu travailleras en étroite collaboration avec tous les Consultants et Experts SEO, Tracking et Data. 

Nice-to-have 

  • Anglais courant
  • Experience en Agence marketing / digital / media
  • Media Lover 

Avantages 

  • Plans Épargne & Retraite  
  • Prime intéressement Groupe
  • Primes de cooptation  
  • Restaurant d’entreprise 
  • 27 jours de congés payés + 12 RTT  
  • 90 jours de télétravail (2j /semaine) + 6 semaines de télétravail de n’importe où en France ou à l’étranger  
  • Excellente mutuelle & prévoyance
  • Nombreuses formations disponibles pour chaque employé.e 
  • Nombreuses options de mobilité interne : inter-équipe, inter-bureaux, internationale

Notre client est engagé dans une politique RSE en faveur de la Diversité Equité & Inclusion et de la lutte contre le dérèglement climatique avec des objectifs concrets d’ici 2030, comme par exemple : aider les marques à réduire leur impact environnemental de leurs campagnes marketing, réduire leurs déplacements en avion, leur conso d’énergie et l’utilisation de matières premières, agir pour le recyclage en interne et en externe, soutenir les communautés et minorités sous-représentées dans le monde entier en interne et via leurs clients, etc.

Postuler