Nous recrutons un.e Trader Programmatique expérimenté.e au sein d’une grande Agence Media en CDI à Paris Centre.

6 bonnes raisons de saisir cette opportunité : 

  1. Rejoindre une équipe de 12 personnes dédiée à un annonceur CPG global
  2. Etre en lien direct avec le client et travailler en binôme avec les équipes Conseil
  3. Travailler sur 8 marques différentes
  4. Travailler main dans la main avec tous.tes les autres expert.e.s SEA, SEO, Programmatique, Social, Retail, Data, etc. 
  5. Avoir un impact sur le développement marketing et commercial d'un des plus grand annonceurs au monde 
  6. Progresser, évoluer, devenir Lead, référent.e, Formateur.trice, Manager, les évolutions sont nombreuses ! 

Si tu as déjà une experience en trading programmatique et souhaites progresser rapidement au sein d’un Groupe ambitieux, ce poste est fait pour toi ! 

Missions principales :

  • Prise et analyse de briefs 
  • Présentation des meilleures recommandations 
  • Trading des campagnes Programmatique
  • Analyses, recommandations et optimisations 
  • Collaboration étroite avec les autres équipes Social, Display, Conseil, e-Retail, Data, Analytics
  • Reportings réguliers en interne et aux clients, bilans finaux de campagnes
  • Monitoring et ajustement des budgets si besoin

Profil recherché :  

  • Expérience en trading Programmatique via DSP, en agence ou trading desk 
  • Excellente organisation et gestion des priorités
  • Curiosité pour les tendances digitales et l’analyse des data
  • Excellent niveau de français et anglais à l’oral et à l’écrit
  • You can also speak English fluently and you perfectly understand this sentence ;)
  • Eligible à travailler en Europe (UE).

Avantages : 

  • Plans Épargne & Retraite  
  • Prime d’intéressement 
  • Bonus de cooptation  
  • Restaurant d’entreprise 
  • 27 jours de congés + 12 RTT  
  • 90 jours de télétravail (2j /semaine) + 6 semaines de télétravail de n’importe où en France ou à l’étranger  
  • Excellente mutuelle & prévoyance
  • Nombreuses formations disponibles pour chaque employé.e 
  • Nombreuses options de mobilité interne : inter-équipe, inter-bureaux, internationale

Notre client est engagé dans une politique RSE en faveur de la Diversité Equité & Inclusion et de la lutte contre le dérèglement climatique avec des objectifs concrets d’ici 2030, comme par exemple : aider les marques à réduire leur impact environnemental de leurs campagnes marketing, réduire leurs déplacements en avion, leur conso d’énergie et l’utilisation de matières premières, agir pour le recyclage en interne et en externe, soutenir les communautés et minorités sous-représentées dans le monde entier en interne et via leurs clients, etc.

Postuler