Nous recrutons un.e Senior Media Trader Programmatique en CDI à Paris centre pour l’une des plus grandes agences média au monde, qui appartient à un des plus grands groupes de Communication et Média. Ils aident des milliers de marques nationales et internationales dans différents secteurs à briller et convertir en ligne (Retail, Luxe, Banque, Tech, Assurance, Auto, Food, et beaucoup plus encore !)  

L’agence bénéficie d’une excellente santé financière et investit de plus en plus dans les outils d’automatisation pour simplifier le quotidien de ses équipes. 

Ce poste est une opportunité unique d’accompagner un grand compte en direct et de bénéficier de toutes les expertises et formations en interne.  

Missions 

  • Pilotage de la programmation des campagnes programmatique, achats, KPIs, analyses, optimisations, bilans et reportings 
  • Présentation des résultats au client 
  • Monitoring des budgets (répartition, ajustements) 
  • Contribuer activement à la construction des stratégies digitales RTB (ciblage et enchères)

Profil recherché 

  • Passionné.e Digital Marketing / Online Advertising et/ou AdTech 
  • Background en achat ou trading programmatique via DSP et/ou media planning digital. 
  • Expérience au sein d’une agence media, trading desk externe ou interne  
  • Connaissances des principaux KPIs du marché (CPA, CPC, CPL, CPM, CPS, CR, CSS, CTR…) 
  • Anglais courant écrit  
  • Éligible à travailler en Europe  

Avantages : 

  • Plans Épargne & Retraite  
  • Prime d’intéressement 
  • Restaurant d’entreprise 
  • 27 jours de congés + 12 RTT  
  • 90 jours de télétravail (2j /semaine) + 6 semaines de télétravail de n’importe où en France ou à l’étranger  
  • Excellente mutuelle  
  • Nombreuses formations disponibles pour chaque employé.e 
  • Plusieurs programmes de mobilité interne 
  • Bonus de cooptation  

Notre client est engagé dans la lutte contre le dérèglement climatique, comme par exemple: aider les marques à réduire leur impact environnemental de leurs campagnes marketing, réduire leurs déplacements en avion, leur conso d’énergie et l’utilisation de matières premières, agir pour le recyclage en interne et en externe, soutenir les communautés et minorités sous-représentées dans le monde entier en interne et via leurs clients, etc. avec des objectifs concrets d’ici 2030. 

Postuler